Festival Reggae Sun Ska : Pas l'ombre d'un nuage ce Vendredi !
Les conditions s'annoncent très largement ensoleillées pour l'ouverture du Festival Reggea Sun Ska avec des températures très chaudes
Reggae Sun Ska n'a jamais aussi bien porté son nom
La journée de Vendredi se déroulera sous un soleil imperturbable apportant avec lui une chaleur importante. En effet, les températures dépasseront les 30°c dès la fin de matinée pour monter jusqu'à 38°c aux alentours de 17h, elles diminueront ensuite sous l'effet d'un vent très appréciable qui permettra aux températures de repasser sous les 30°c dès 21h.
La nuit suivante s'annonce chaude avec 29°c en début de nuit puis autour de 25°c jusqu'à 04 heures Samedi matin. Elles devraient diminuer jusqu'à 22°c juste avant le lever du jour.
Quelle évolution ce week-end ?
La journée de Samedi se déroulera exactement de la même manière avec un temps très ensoleillé et des températures similaires. Dimanche, les températures devraient reculer de quelques degrés.
Bon festival à tous !